Hello !

Nous, c’est Sharing. Un nom porteur d’une des valeurs les plus importantes pour notre agence de communication : le partage. Partager, faire partager, écouter, échanger, diffuser… Sharing est née dans l’écosystème des start-ups et de l’entrepreneuriat, de profils parfois atypiques, décidés à créer une agence d’un autre genre. Sa raison d’être : l’émergence des marques et la création auprès des cibles de nos clients d’un engagement durable et créateur de valeur. Nous sommes aussi des gens de terrain et savons manier le on comme le off afin d’atteindre vos objectifs. Proches de nos clients, nous savons que c’est dans la co-construction que nous accompagnons le mieux, sur le long terme, dans la conquête de nouveaux territoires.

NOTRE APPROCHE

Ajoutez votre titre ici

Nous la jouons toujours collectif lorsqu’il s’agit de construire des plans stratégiques pour nos clients. Pour une raison simple : ça fonctionne toujours mieux quand on travaille ensemble !

Ajoutez votre titre ici

Les réseaux sociaux nous ont appris une chose fondamentale : le succès d’une marque dépend de plus en plus du niveau d’engagement de ses clients. Et nous sommes là pour développer cet engagement.

Ajoutez votre titre ici

Nous ne faisons pas des campagnes de communication ou des sites web pour la beauté du geste. Mais pour que ça marche. La preuve : nous mesurons toujours les performances de ce que nous produisons.

NOTRE CONVICTION

En tant qu’agence de communication, nous avons une responsabilité sur l’impact des messages que nos clients diffusent. Même s’il doit être au service de la performance des entreprises, cet impact se doit d’être positif dans tous les sens du terme. Aussi, pour répondre aux enjeux RSE de nos clients, nous proposons une approche innovante, pour une communication plus responsable sur le fond et sur la forme, grâce notamment à la création de supports de communication éco-conçus.

NOTRE EQUIPE